Xinmei Shan

Xinmei Shan

Nom : Xinmei Shan Site : Baoding, Hebei, Chine Titre : Directeur Gestion des Équipements

Depuis quand êtes-vous chez Yingli Green Energy ?

Je travaille chez Yingli Green Energy depuis huit ans maintenant. Quand j’y suis arrivé, tout le monde dans l’entreprise m’appelait Xiao Shan (le petit Shan). Maintenant, tout le monde m’appelle Lao Shan (le vieux Shan)!

Pouvez-vous décrire votre expérience chez Yingli Green Energy ?

Quand je suis entré dans la société, je ne savais pas grand-chose de l’énergie solaire. C’est pourquoi tout le monde m’appelait le petit Shan – non seulement parce que j’étais jeune, mais aussi parce que j’étais nouveau dans ce domaine et que j’avais tant à apprendre. Mais tout le monde chez Yingli Green Energy était très accueillant et serviable. Quand j’étais perdu, mes collègues m’encourageaient et me mettaient à l’aise.

Ces huit dernières années, je me suis vu grandir, tant sur le plan professionnel que personnel. Ma carrière au sein de Yingli Green Energy est un aspect primordial de ma vie. Mes collègues, qui sont toujours désireux de s’aider les uns les autres, au travail ou sur un plan plus personnel, sont devenus le prolongement de ma famille.

Au fil des ans et de l’évolution de ma connaissance de Yingli et de l’industrie solaire en général, j’ai cessé d’être le petit Shan pour devenir le vieux Shan. J’adore mon travail et la famille Yingli, qui m’ont offert la plus grande opportunité de ma vie.

Retour vers la présentation des carrières